Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées de Slapsh.
22 avril 2009

Du soleil, des vacances, pas beaucoup de temps !

Etant pour deux semaines de retour dans ma famille (et oui, en bon étudiant que je suis, ou pas, je squatte un magnifique appartement dans la ville universitaire du coin, le reste du temps) je profite un maximum de mes journées pour voir les ami(e)s du lycée et fêter dignement nos retrouvailles.

Allongé dans mon lit à l'heure où j'écris ces mots, je n'ai pas tellement d'inspiration. Ca sera souvent comme ça, ce blog étant là pour combler une envie de m'exprimer, il faut comprendre que parfois je n'ai rien à dire. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir un paquet de sujets sympa à évoquer, que ce soit niveau actualité ou autre, mais je reserve ça pour une autre fois.

Aujourd'hui je vais me contenter de ces quelques lignes sans grand interet, mais pour me faire pardonner je vais tout de même vous filler un liens, vers un vidéo-blog relativement connu d'une personne qui gagne à l'être, du moins si on aime l'univers et l'humour "geek" (j'assume, ou presque.)

-> Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les pensées de Slapsh.
Les pensées de Slapsh.
Archives
Publicité