Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées de Slapsh.
23 avril 2009

L'amour des mots et des images

Je n'ai pas honte de l'avouer, j'aime les jeux de mots, les citations, les contrepetries ... J'aime la langue française et sa subtilité, c'est pourquoi régulièrement, pour ne pas dire tous les jours, vous aurez le droit à une citation qui me parle, ou qui me fait rire, ou encore à un jeu de mot quel qu'il soit.

Dans le même genre, j'aime beaucoup les "jolies choses", photographie, dessin, peinture ... Mais par contre je suis "on-ne-peut-plus" mauvais pour en faire, aussi avec chaque citation je joindrais une image que j'aime, que je trouve belle, d'une personne connue, ou non, parfois ayant un rapport direct avec les mots du jour, parfois aucun, selon mes gouts.

A tout de suite pour la première du genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les pensées de Slapsh.
Les pensées de Slapsh.
Archives
Publicité